Ruban adhésif pour marquage de sols et zones dangereuses

Les Rubans adhésifs de marquage sont fabriqués en PVC avec un adhésif en caoutchouc, et ont différentes couleurs: jaune, rouge, noir, bleu, rouge/blanc, jaune/noir, orange, blanc vert.

La vaste gamme de couleurs disponibles, ainsi comme les différentes largeurs nous permettent de signaler les différentes zones de travail: zone de transit pour les chariots élévateurs, zones pour piétons, zones de machines, zones de repos, zones d’entrée de produits, etc.

Dans les rubans adhésifs pour marquage de zones nous pouvons trouver 2 types de qualités:

    • Ruban adhésif pour marquage temporaires et applications intérieures.
    • Ruban adhésif pour marquage permanents ou applications extérieures.
  • NOUVEAU Ruban adhésif de marquage et antidérapant de haute résistance PERMASTRIPE

Il s’agit d’un profil adhésif pour un marquage de haute qualité, avec une finition antidérapante, et avec durabilité supérieure aux autres bandes.

Disponible en différentes largeurs et couleurs.

Ruban adhésif antidérapant

Les rubans adhésifs antidérapants sont très utiles pour assurer l’adhérence dans les zones dangereuses comme des escaliers, rampes, échafaudages, entrées, etc.

Il s’agit d’un ruban avec une finition abrasive, du type papier de verre servi avec un protecteur papier.

L’adhésif est conçu pour résister à des zones de circulation élevé, pluie, extérieur, etc.

Durabilité d’environ 2 ans.

Variations disponibles:

    • Bande adhésive antidérapante noire.
    • Bande adhésive antidérapante transparente.
    • Bande adhésive antidérapante photoluminescente (visible dans l’obscurité)
    • Bande adhésive antidérapante sans abrasif (zones de loisirs: bateaux, piscines, douches…)

Ruban adhésif réfléchissant

Les rubans sont conçus pour améliorer la visibilité de nuit dans de nombreuses situations: véhicules, enseignes, aires d’embarquement.
Ce produit peut être appliqué sur une variété de matériaux, comme les polyuréthanes, polyester renforcé de fibre de verre, caoutchouc, PVC, aluminium, etc.

Nous disposons aussi du, (enlace a otra zona) avec l’homologation ECE 104, pour véhicules V23, apte pour circuler dans toute l’Union Européenne

Il existe une grande variété de types et de couleurs:

Films réfléchissants de type “nid d’abeille” Niveau 2

Films réfléchissants avec une haute réflectivité, auto-adhésifs, résistants aux intempéries avec une excellente résistance à la corrosion et aux solvants. Composés de sphères de verre encapsulées avec effet catadioptrique.
Les facteurs de réflexion et les couleurs diurnes correspondent aux spécifications internationales pour les matériaux réfléchissants de cette catégorie comme par exemple EN 12899 (norme européenne). Ces films sont développés pour des durées de 4 à 10 ans à l’intempérie en fonction de la qualité requise.

Couleurs de la gamme:

couleurs

Films réfléchissants de finition lisse. Niveau 1

Rubans adhésifs réfléchissants auto-adhésifs, résistants aux intempéries avec une excellente résistance à la corrosion et aux solvants. Composés de microsphères de verre noyées dans une couche de plastique transparent.
Les facteurs de réflexion et les couleurs diurnes correspondent aux spécifications internationales pour les matériaux réfléchissants de cette catégorie comme par exemple EN 12899 (norme européenne). Ces films sont conçus pour des durées de 3 à 7 ans à l’intempérie en fonction de la qualité requise.

Couleurs de la gamme:

couleurs-de-la-gamme

Rubans adhésifs photoluminescents

Le ruban adhésif en PVC photoluminescent se caractérise par une grande luminosité initiale après la coupure de la source lumineuse. Cela peut se produire avec une fréquence arbitraire, sans que cela affecte ses caractéristiques de photoluminescence.

Il est généralement utilisé pour signaler les zones d’évacuation, signalisation et marquage d’éléments importants: extincteurs, machines, portes, obstacles, escaliers, rampes, portes de sortie, caissons lumineux, ascenseurs.

Ruban en polyéthylène pour le balisage de périmètre

Le ruban de balisage sert à déterminer des zones, signaler des dangers ou interdire le passage à des zones spécifiques.

Ceux-ci seraient quelques-unes des utilisations les plus courantes:

Balisage en génie civil, accidents de la circulation, événements sportifs tels que l’athlétisme, cyclisme, VTT, moto, randonnées, course automobile, rassemblements culturels, fêtes locales, bandes de balisage pour entreprises, bandes de balisage pour la Police Local, Police Militaire, Gendarmerie, Pompiers et rubans de balisage pour les municipalités.

La bande de signalisation de périmètre est le moyen le plus simple et le plus économique pour définir des zones, assurer la sécurité et se médiatiser, en pouvant personnaliser les bandes avec votre logo d’entreprise.

Les bandes de signalisation personnalisées peuvent être imprimées en différentes couleurs et avec différentes largeurs de rouleaux.